in

À la recherche d’un homme riche pour me gâter: 7 façons simples de le rencontrer (# 2 va vous choquer)

À la recherche d'un homme riche pour me gâter 7 façons simples de le rencontrer

À la recherche d’un homme riche pour me gâter : Avez-vous déjà passé une soirée relaxante avec vos amis et ensuite pensé : qu’est-ce que ça ferait d’avoir un homme riche pour vous gâter ?

Et je peux vous dire une chose : ce n’est pas du tout difficile de trouver un tel homme !

De nombreuses routes mènent à Rome – c’est pourquoi nous allons vous montrer 30 façons simples mais super efficaces de trouver votre riche partenaire de rêve . Il y a forcément un moyen ou deux qui vous aideront à réussir !

À la recherche d’un homme riche pour me gâter: 7 façons simples de trouver un homme riche pour me gâter

1. Travailler dans les bonnes industries ou professions

Si vous considérez qu’ils travaillent 60 à 80 heures par semaine , une façon de les rencontrer est de travailler avec, près ou pour eux .

Si vous avez un MBA, c’est encore mieux , car cela vous qualifiera pour de nombreuses industries dans lesquelles ils travaillent. Sinon, considérez les domaines où ils dépensent leur argent , comme la vente d’art, d’antiquités, de voitures de luxe , de jets privés, d’immobilier et de yachts.

En outre, des domaines tels que la décoration d’intérieur, la formation personnelle, l’architecture et les emplois dans des associations caritatives ou des country clubs vous mettront en contact avec un grand nombre d’ hommes riches.

Cependant, éloignez-vous des emplois qui vous obligent à porter un uniforme , car cela peut créer une barrière psychologique entre vous et les hommes riches que vous souhaitez rencontrer.

2. Trouvez un homme riche pour me gâter : allez aux événements caritatifs

Les bals de charité, les ventes aux enchères silencieuses, les tournois de golf, les matchs de polo et tout ce qui touche à une institution culturelle ou médicale sont d’excellents endroits pour rencontrer des hommes riches .

Souvent , moins la cause est connue, plus les donateurs sont riches , car les très riches sont souvent fiers de soutenir quelque chose que presque personne ne connaît .

Étant donné qu’il faut souvent être invité à de tels événements ou payer plus de mille dollars pour un billet, la bonne façon d’entrer est de faire du bénévolat , en particulier dans le domaine de la collecte de fonds.

Cela vous donne également un aperçu de la liste des invités et une chance de rencontrer des gens .

Pour trouver de tels événements, recherchez en ligne des organismes de bienfaisance dans votre ville ou à proximité .

Et pour savoir qui a fait le plus de dons à des causes spécifiques, consultez la « Chronique de la philanthropie ».

3. Rejoignez les bons événements sportifs et clubs

Les hommes aiment le sport. Le golf, les courses de chevaux, le polo, la voile, le ski et le tennis sont particulièrement appréciés des hommes riches.

Apprenez à pratiquer ces sports.

Familiarisez-vous avec les meilleurs joueurs, les événements et lieux les plus prestigieux et l’actualité de ces sports.

Il est également préférable d’apprendre à jouer au tennis dans un club près de chez vous, de prendre des cours de golf ou de voile, etc., non seulement pour rencontrer des hommes riches, mais aussi pour montrer que vous savez quelque chose sur les choses que les riches aiment.

4. Allez dans des bars, des salons et des restaurants haut de gamme.

Lorsque les hommes riches sortent manger, sortent en soirée ou voyagent, ils s’attendent au meilleur et ne se trouvent que dans les endroits les plus exclusifs . C’est aussi là que tu devrais être.

Les bars des hôtels chics ou des steakhouses 4/5 étoiles où l’on prend un verre ou deux avant le dîner sont les endroits où il fait bon flâner .

Un principe général ici est toujours : ne partez pas avec un grand groupe d’amis et jamais avec un autre homme ; emmenez plutôt une ou deux de vos copines avec vous.

5. Allez à Vernissages de galeries et expositions d’art

La plupart des gens riches s’intéressent à beaucoup de choses – les choses culturelles comme les galeries d’art et les expositions les intéressent souvent beaucoup.

Ils achètent également des maisons, pas seulement une, et ont ensuite besoin d’art pour leurs murs .

Par conséquent, et en raison des nombreuses invitations qu’ils reçoivent à cet égard, ils se rendent à de nombreuses expositions, vernissages et ventes aux enchères .

Commencez par aller aux vernissages gratuits (après avoir lu l’histoire de l’art) puis devenez membre des musées (ce n’est pas cher et vous donne accès à une multitude d’événements).

6. Trouvez un homme riche pour me gâter : faites du bénévolat dans des endroits stratégiques

Tout comme les événements caritatifs, de nombreux lieux tels que les hôpitaux, les ONG à vocation politique et sociale, les musées , etc. vous mettront potentiellement en contact direct avec des hommes riches.

Par exemple, ne sous-estimez pas la richesse des médecins aux États-Unis. Les spécialistes dans des domaines tels que l’urologie, la gastro-entérologie, la cardiologie invasive et l’orthopédie chirurgicale gagnent en moyenne entre 400 000 et 500 000 dollars par an .

Les PDG d’hôpitaux peuvent gagner plus d’un million par an .

7. Créer un profil sur un site Web ou une application de rencontre

Il existe de nombreux sites Web qui prétendent aider les riches à trouver des partenaires ou aider les moins riches à trouver des partenaires riches.

Les plus connus sont MillionaireMatch.com , SeekingMillionaires.com , Onluxy.com et SugarDaddie.com (bien que ce dernier soit un peu suspect et devrait être considéré comme tel).

Il existe également de nombreuses « agences de rencontres millionnaires » qui peuvent vous proposer des rendez-vous avec des personnes riches.

Il n’y a aucune garantie que vous serez accepté par l’entremetteur, alors d’abord, travaillez dur pour avoir tout le reste afin d’augmenter votre succès avant d’emprunter cette voie.

5 conseils faciles pour rencontrer des hommes riches

Avant de penser à vouloir avoir un partenaire de rêve riche , nous devrions d’abord nous regarder .

Parce que la seule et la plus importante question que je vous pose ici est : pourquoi votre partenaire de rêve devrait-il vous désirer autant si vous n’êtes pas son partenaire de rêve ?

C’est pourquoi il est particulièrement important de devenir d’abord le partenaire de rêve de votre partenaire de rêve  afin de pouvoir ensuite le laisser entrer dans votre vie et cela durera plus que quelques nuits ensemble.

Comment tu fais ça? – Voici 5 conseils :

1. Décidez

Décider vient du mot « sceidan », qui a ensuite évolué en « intsceidôn » et signifie « tirer du fourreau, séparer » .

En conséquence, une bonne décision signifie abandonner l’ancien et choisir une chose mais laisser l’autre.

Et ce n’est même pas difficile : parce que tu veux quoi avec des gens qui ne te correspondent pas de toute façon ?

Alors décidez de votre cœur comment votre partenaire de rêve devrait être. Quelles qualités souhaitez-vous ? Comment aimeriez-vous être traité ?

Pesez ensuite ces attributs selon les 3 valeurs les plus importantes qui sont aussi particulièrement importantes pour vous dans une relation.

Vous avez maintenant créé un super outil avec lequel vous pouvez savoir en peu de temps s’il vous convient ou non.

Voyez juste si 80% de ses valeurs correspondent aux vôtres . Alors c’est un match !

2. Travaillez sur vous-même

Lisez des livres, assistez à des séminaires et à des événements, sortez de votre zone de confort et concentrez-vous sur vous-même.

Plus vous investissez en vous-même , plus les autres investissent en vous . Parce qu’à chaque heure où vous vous remplissez de connaissances, d’amour et de confiance en vous, vous devenez de plus en plus attirant pour les autres .

Vous devez imaginer : les personnes riches (autodidactes) ont travaillé très dur pour leur succès et sont généralement très bien lues – souvent aussi sur des sujets qui ne concernent pas nécessairement leur activité principale.

Donc, si vous pouvez parler de plusieurs sujets , ou mieux encore, si vous êtes particulièrement doué dans un domaine – par exemple, votre profession – vous avez de grandes chances d’avoir des conversations stimulantes avec eux.

Rien ne vous lie plus que cela.

Il ne s’agit pas ici d’être un concurrent ou d’afficher une certaine arrogance, mais d’élargir votre cosmos de telle manière que vous soyez un interlocuteur intéressant qui écoute bien mais qui peut également intégrer de nouvelles idées et de nouvelles pensées dans la conversation. .

Alors gardez à l’esprit : L’homme est toujours responsable de son entreprise. Ce n’est pas à vous de lui faire la leçon ! Mais vous pouvez le nourrir de vos idées, il aimera sûrement ça !

3. Investissez dans une garde-robe capsule

Les hommes aiment les tenues simples et élégantes . Des tenues élaborées et compliquées peuvent rapidement les submerger, ou ils peuvent être plus soucieux de déchiffrer votre tenue que de vous parler dans une conversation.

Alors, avant tout, optez pour des tenues simples .

Une garde-robe capsule peut vous y aider : en effet, cela signifie que vous n’avez que 20 à 30 vêtements dans votre garde-robe , qui peuvent tous être combinés les uns avec les autres, de sorte que vous pouvez créer de nombreuses tenues intemporelles à partir de quelques pièces seulement . De cette façon, vous ne tomberez pas dans le piège de créer des tenues trop compliquées , mais serez toujours élégantes de manière simple.

Aussi, il est important que vous dégagez une certaine élégance . Si vous avez l’air bon marché en tant que femme, vous n’avez de toute façon aucune chance avec un homme riche et cultivé – après tout, il en a à chaque coin de rue. Mais une femme tout aussi cultivée et élégante ne le fait pas – cela l’attire et le fascine .

Ainsi, les encolures trop larges et les tissus étriqués sont absolument tabous ! Non pas que je vous interdis quoi que ce soit ici, je vous dis juste que trop peu de tissu met sa concentration directement sur d’autres choses (vous savez quoi ;)) et qu’ainsi une belle conversation tombe à l’eau .

D’ailleurs, il a assez de temps après pour le regarder tranquillement. Tout le reste prend la tension beaucoup trop vite . 😉

4. Déplacez-vous près d’eux

Bien que vous ne puissiez peut-être pas vous permettre les appartements les plus exclusifs , vous pourriez trouver quelque chose qui n’est pas trop loin des gros sous.

Rapprochez-vous le plus possible d’eux.

Ou se contenter d’un appartement de la taille d’une boîte à chaussures dans leur quartier.

Ce faisant, vous ferez des courses, promenez votre chien, faites du jogging, buvez du café, etc. dans le même quartier que les riches . Et dans le processus, vous entrerez automatiquement en contact avec la culture et rencontrerez de nouvelles personnes .

Cela vous donne la possibilité de vous sentir plus décontracté avec des gens riches et de vous faire remarquer sans avoir à dépenser (encore plus) d’argent.

Si vous ne pouvez pas vous permettre de déménager , commencez à faire vos courses dans des quartiers chics . Conduisez votre voiture jusqu’au parc des riches pour un jogging matinal, etc.

5. Faites comme si l’argent n’avait pas d’importance

Le moyen le plus sûr d’être exposé en tant que « chercheur d’or » est de lui demander combien d’argent il a.

Le deuxième moyen le plus sûr est de demander combien coûte quelque chose qu’il possède.

Le troisième moyen le plus sûr est de demander combien coûte quelque chose qu’il vous achète. Évitez ces sujets, comme vous le feriez avec n’importe quelle autre personne.

C’est tout sauf indiscret et amical – cela le met dans une situation embarrassante parce que cela vous inquiète. Cela n’appartient pas à une phase d’apprendre à vous connaître – s’il vous invite, ce n’est pas grave pour lui, alors n’en faites pas cela non plus.

Aussi, soyez très prudent lorsque vous demandez aux autres combien d’argent il a, car il pourrait très facilement découvrir que vous espionnez.

Où les hommes riches traînent-ils ? – Rencontrer des hommes riches

En plus de leur travail souvent très chronophage, les hommes sophistiqués et riches passent beaucoup de temps dans des restaurants exquis et chics, des hôtels, des clubs de plage, des gymnases et des spas spéciaux, des aéroports, etc.

Donc, si vous voulez rencontrer des hommes riches , vous devez vous démarquer autour d’eux – visitez également ces endroits .

Comment puis-je trouver un homme riche pour me gâter en ligne ?

De nos jours, il existe de nombreux sites Web qui prétendent que vous pouvez rencontrer des hommes riches .

Les plus célèbres sont MillionaireMatch.com et SeekingMillionaires.com , Onluxy.com .

Comment faire en sorte qu’un homme riche vous remarque ?

Lorsque vous voulez qu’un homme riche vous remarque , gardez à l’esprit les 10 choses suivantes :

  1. Ne parlez pas d’argent
  2. Ne sautez pas directement dans le lit avec lui simplement parce que vous vous sentez obligé de le faire – vous ne l’êtes pas !
  3. Ne parlez pas de sexe
  4. Ne parlez pas de sujets sensibles comme la politique
  5. Il est le leader, ce n’est pas à vous de maintenir la conversation
  6. Ne généralisez pas les hommes riches – Ils sont tous différents et ont des intérêts différents.
  7. Posez-lui des questions non intrusives
  8. Ne le laissez jamais se sentir comme s’il parlait à sa mère
  9. Ne l’appelle pas « mec » ou pire « frère »
  10. Ne le comparez pas avec d’autres hommes

Qu’est-ce qui fait qu’un homme veut vous gâter ?

Au lieu de deviner ce que les hommes riches recherchent chez une femme , permettez-moi de partager avec vous ce qu’ils m’ont dit .

Après tout, j’ai eu la grande chance de rencontrer des hommes riches dans ma vie. J’ai travaillé avec certains d’entre eux et avec l’un ou l’autre c’est devenu plus.

Et donc, bien sûr, j’ai demandé et toujours écouté ce qu’ils recherchent .

Voici mes conclusions sur ce qu’ils recherchent chez une femme:

1. Elle ne devrait pas réussir

C’est souvent le cas qu’ils ne recherchent pas une femme qui a autant de succès  parce que cela mène rapidement à la concurrence – qui n’a pas du tout sa place dans une relation.

De plus, cela montre que la femme est majoritairement dans l’énergie masculine et cela détruit la polarité et l’attirance .

Donc, pour laisser entrer un homme aussi masculin et prospère dans votre vie, la polarité est nécessaire et cela signifie que vous devez être dans l’énergie féminine pour l’attirer.

Ne vous inquiétez pas de réussir , car ce n’est pas votre travail !

2. Soyez féminine et bienveillante

La nature féminine, attentionnée et intuitive d’une femme est très attrayante pour les hommes en tant que contrepoint à l’énergie masculine – en particulier les hommes très riches  qui ont généralement plus d’énergie masculine en eux.

Ils veulent donc une femme absorbée par son énergie féminine et qui n’en ait pas honte ou qui la laisse toujours à l’abri d’un « carriérisme » obsessionnel.

Il veut une femme qui se concentre sur son énergie féminine !

3. Ramenez-le dans son cœur

Les hommes riches ne se préoccupent généralement que d’être meilleurs, plus performants, plus forts et plus rapides en raison de leur travail dur et intense. Cette volonté de progresser est bonne pour son portefeuille mais exténuante pour son cœur et ses intentions .

Par conséquent, c’est votre travail en tant que créature féminine de le ramener dans son cœur et de lui montrer qu’il est bon comme il est et qu’il n’a pas toujours à lutter pour de plus grands progrès.

Cela lui redonnera confiance en lui et vous verrez que beaucoup d’hommes s’épanouiront alors littéralement.

En effet, pour comprendre cela, il est important de garder à l’esprit que les hommes ont toujours peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de leur famille. Alors pour lui enlever cette peur, vous pouvez lui donner votre amour inconditionnel – cela signifiera beaucoup pour lui et élèvera votre relation sur un nouveau piédestal !

4. Laissez-le prendre les devants

Les hommes veulent être des leaders et sont câblés pour diriger la famille.

Si vous, en tant que femme, intervenez ou ne le laissez pas vous faire cela, les énergies se déplaceront et vous risquez de perdre le respect l’une pour l’autre . Cela ne doit pas arriver !

Par conséquent, laissez-le tranquillement prendre les devants .

MAIS bien sûr, vous pouvez et devriez également partager vos idées et réflexions sur sa vision de votre relation/famille et lui dire si clairement ce que vous voulez , afin qu’il puisse réaliser ces souhaits.

Mais ce qu’il est important que vous compreniez, c’est : Un homme a à l’intérieur le grand besoin de réaliser les souhaits de sa femme !

Il veut vous aimer, être là pour vous et réaliser les désirs de votre cœur.

Mais pour cela, vous devez les exprimer clairement et distinctement , afin qu’il ait la chance de mettre cela en pratique.

Et en retour, vous devez lui offrir votre joie et votre légèreté féminines , afin qu’il voie d’une part qu’il peut vous en faire plaisir et d’autre part qu’il soit également motivé à continuer .

Écrit par philip

Explorateur du Luxe | Passionné de Mode | Créateur de Tendances ✨

👗 Transformant l'Ordinaire en Extraordinaire
🌍 Partageant l'Art de Vivre avec Classe
📸 Capturant l'Éphémère avec Style

✈️ De Paris à Milan, un Voyage de Luxe
💎 Bijoux, Mode & Voyages d'Exception

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Est-ce qu’Uniqlo Fast Fashion en 2023 ? Tout ce que tu as besoin de savoir

Comment styliser les mocassins Prada : les célébrités ne jurent que par ces 10 styles