Dans le monde d’aujourd’hui, orner même le plus simple des bijoux pourrait changer toute votre tenue. Ils deviennent une partie sentimentale de nos tenues de tous les jours.
La marque Ana Luisa est un nom connu dans ce secteur. Si vous n’avez pas porté l’un de leurs produits, vous l’avez probablement vu sur un ami.
Vous vous demandez peut-être si vos bijoux Ana Luisa se ternissent et comment vous pouvez en prendre soin. Cette revue exposera tout ce qu’il y a à savoir sur les bijoux et à la fin, vous saurez si les bijoux se ternissent ou non. Continuez à lire pour le découvrir.
Cliquez sur le bouton pour voir la table des matières
À propos des bijoux Ana Luisa
L’un des intérêts de porter n’importe quoi est de se sentir bien. C’est tout ce qu’Ana Luisa est. Nous sommes à une époque où la prudence est de rigueur, avant de faire quoi que ce soit on s’interroge d’abord sur l’impact que cela a sur l’environnement.
Il en va de même pour les bijoux. La seule façon de se sentir bien avec vos boucles d’oreilles, votre collier ou votre bracelet est de savoir qu’ils n’ont pas contribué à la crise environnementale à laquelle nous sommes confrontés.
Pour y parvenir, Ana Luisa a imaginé ses services autour de trois piliers ; produit, les gens et la planète. Fondée en 2018, à l’apogée de l’éclaircissement sur la nécessité de préserver l’environnement, Ana Luisa a imaginé des bijoux respectueux de l’environnement.
Leurs pièces sont fabriquées à partir de matériaux qui ont un impact minimal sur la terre. Ils vont des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets et des bagues.
Selon le site Web de la marque, ils créent des bijoux abordables, inclusifs et transparents. Cela commence par la main-d’œuvre impliquée dans la chaîne d’approvisionnement.
Il s’étend ensuite jusqu’à la planète qui enveloppe les trois piliers. Ana Luisa vise à vous connecter à votre environnement de la manière la plus sûre possible. De cette façon, vous vous sentez bien dans votre peau et dans vos bijoux.
Quels métaux ou matériaux de joaillerie sont utilisés dans les bijoux Ana Luisa ?
L’obsession d’Ana Luisa est de vous faire sentir bien. Cela ne peut être réalisé si leurs matériaux ne vous offrent pas le confort que vous méritez.
Pour cette raison, Ana Luisa veille à ce que les matériaux utilisés dans leurs bijoux renforcent leur vision. Les matériaux utilisés comprennent :
1. Laiton plaqué or
L’or est un élément essentiel des bijoux Ana Luisa. L’or utilisé est recyclé. Le seul moment où l’or extrait est utilisé, c’est quand c’est une nécessité inévitable.
L’or extrait utilise plus d’émissions de carbone que l’or recyclé. C’est l’une des raisons pour lesquelles Ana Luisa l’évite. Cet or n’est cependant pas utilisé indépendamment.
Il cots laiton qui est utilisé comme métal de base. Le laiton se caractérise par sa résistance et sa durabilité, ce qui en fait le matériau parfait. La couche qui recouvre le laiton est un or 14 carats extra épais.
2. Argent sterling plaqué or
L’argent sterling figure en tête de liste des matériaux utilisés par Ana Luisa. L’argent est recyclé et pur à 92,5 %.
Il est utilisé pour fabriquer des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets de tous types. L’argent est également recouvert d’or pour augmenter la durabilité et renforcer les bijoux.
Cette combinaison est aussi respectueuse de l’environnement que possible. Les deux métaux ont été recyclés et il ne fait aucun doute que vous vous sentirez mieux en portant des bijoux en argent sterling Ana Luisa.
3. Diamants de laboratoire
Selon Ana Luisa, tu peux briller sans le mien. Le diamant extrait contribue beaucoup à la dégradation de l’environnement.
Ils consomment beaucoup d’énergie et d’eau et libèrent des quantités excessives d’équivalent dioxyde de carbone.
Par conséquent, l’utilisation de diamants de laboratoire est une option beaucoup plus sûre. Il ne compromet pas la qualité des bijoux et a toujours la même brillance et le même éclat qu’un diamant extrait.
4. Perles, pierres précieuses et émail
Les perles sont utilisées pour accessoiriser les bijoux. Oui, vous voulez un métal de haute qualité sur vos bijoux mais cela ne sert à rien sans une belle touche de couleur et d’éclat.
Ana Luisa ajoute des perles et des pierres précieuses à ses bijoux pour les rendre accrocheurs. Cela fait partie de ce qui vous fait vous sentir bien dans ce que vous portez.
Ils appliquent également un revêtement d’émail sur les pièces métalliques. Il crée un effet coloré sur vos bijoux qui ne peut être obtenu avec du métal seul. Il avait également un toucher doux et une durabilité des pièces.
Alors, les bijoux Ana Luisa ternissent-ils ? Pourquoi?
Oui, ils ternissent tôt ou tard. Les bijoux Ana Luisa sont recouverts d’or. Cela signifie que l’or utilisé n’est pas pur. L’or pur est celui qui ne ternit pas.
Il n’est pas toujours utilisé entièrement pour fabriquer des bijoux car il est doux. L’or utilisé est allié à d’autres métaux ce qui le rend réactif. C’est pourquoi vos bijoux commenceront probablement à se décolorer après un certain temps.
Le ternissement n’est cependant pas permanent. Il existe plusieurs façons efficaces d’éliminer la ternissure de votre or. Si le ternissement n’est qu’en surface, vous pouvez utiliser de l’eau tiède et du savon à vaisselle doux sans phosphate.
Vous pouvez également utiliser du dentifrice ou du bicarbonate de soude, mais ils pourraient endommager vos bijoux. Vous pouvez également vous débarrasser de la ternissure en apportant vos bijoux à un professionnel pour le polissage.
Vous pouvez empêcher vos bijoux de ternir en les gardant à l’écart des savons, en ne les laissant pas mouillés longtemps et en investissant dans une bonne boîte de rangement.
La qualité des bijoux Ana Luisa
Les bijoux Ana Luisa sont assez abordables et ont une apparence agréable et brillante. Mais est-ce que la qualité est bonne ? Les clients trouvent-ils la qualité satisfaisante ?
Il y a beaucoup de commentaires contradictoires sur les bijoux. Les produits sont assez abordables, ce qui les rend attrayants pour la plupart des clients. Ils sont également durables et délicats, ce qui est précisément ce que recherchent la plupart des clients.
Selon les critiques, la plupart des clients ont eu une expérience heureuse avec les bijoux. Ils sont confortables à porter et ne se décolorent pas facilement.
Ils sont également simples et peuvent être portés pour des événements ou simplement pour des activités quotidiennes normales. Les bijoux se démarquent des autres marques de plusieurs manières. Ce genre de les place sur un rang supérieur en termes de qualité.
Tout n’est cependant pas positif. D’autres clients ont également eu des choses négatives à dire. Certains trouvent moins le placage en or 14 carats mais cela correspond au prix. D’autres éprouvent également des réactions allergiques résultant de ternissures.
Dans l’ensemble, les bijoux Ana Luisa ont une qualité impressionnante. Il ne vous reste plus qu’à prendre soin de vos pièces afin qu’elles puissent vous durer longtemps et ne vous exposent à aucun risque pour la santé.
Conseils pour prendre soin des bijoux Ana Luisa
Posséder un bijou est une chose, en prendre soin en est une autre. La plupart des gens ont une mauvaise expérience avec leurs bijoux Ana Luisa parce qu’ils en prennent mal soin ou les négligent complètement.
Cela ne doit pas être le cas. Il existe plusieurs conseils pour prendre soin des bijoux Ana Luisa. Ils sont les suivants
- 1) Laiton plaqué or : puisqu’il s’agit d’une pièce plaquée, elle est sujette à l’oxydation. Pour éviter cela, vous devez éviter tout contact avec des liquides. Vous devez également le ranger en toute sécurité pour éviter toute rayure
- 2) Argent sterling : éloignez-le de tout ce qui contient du chlore et de l’eau de Javel. Nettoyer avec un chiffon doux et ranger dans une pochette à bijoux.
- 3) Diamants durables : nettoyez régulièrement à l’eau tiède pour maintenir l’éclat. Utilisez un chiffon doux pour enlever la saleté.
Il est également recommandé de ranger les bijoux dans la pochette d’origine dans laquelle ils ont été achetés. Les pochettes Ana Luisa sont fabriquées sur mesure pour protéger vos bijoux de la poussière et des rayures. Ils expulsent l’humidité qui pourrait ternir vos bijoux.
Conclusion
Les bijoux Ana Luisa sont une avancée dans l’industrie de la joaillerie. Ils essaient d’être aussi respectueux de l’environnement que possible et c’est ce dont le monde a besoin en ce moment.
Bien que vos bijoux se ternissent à un moment donné, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les conseils ci-dessus et ils seront comme neufs.