Le fondateur de JBW, Amir Meghani, décrit sa marque comme une marque de luxe d’entrée de gamme. Les montres de la marque possèdent une riche présence de diamants authentiques de source terrestre, confirmant ainsi la déclaration de luxe. De plus, en comparant les montres JBW avec d’autres marques horlogères, elle crée des montres ornées de diamants qui lui confèrent le titre de luxe.
Est-ce que JBW est une bonne marque ?
JBW est une bonne marque et un investissement valable pour les amateurs de mode de qualité. D’après diverses critiques sur la marque, JBW vaut le prix de leurs articles, qui ne sont pas si chers. Cependant, indiquer si une marque est bonne ou non est soumis à une préférence personnelle; il est difficile d’être objectif.
Conférer le bien ou le mal à une marque signifie examiner nos attentes quant à la façon dont une marque de montres appropriée devrait être et faire des comparaisons avec des horlogers à prix similaire.
Néanmoins, nous dirons que JBW mérite le battage médiatique et les éloges grâce aux montres intemporelles qu’elle produit. D’une part, les montres JBW peuvent ajouter beaucoup d’étincelle et de glamour à n’importe quel poignet. D’autre part, les montres JBW constituent un ajout et une diversification raffinés à toute collection de montres.
JBW est-il un nom familier ?
JBW est encore loin d’être un nom familier; ce n’est peut-être pas ce que recherchent les propriétaires de la marque. Peut-être le sont-ils après que les montres de la marque soient devenues disponibles pour une élite, quelques privilégiés. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un nom familier, JBW fabrique sans aucun doute des modèles de montres résolument modernes et incroyablement innovants.
Certains peuvent qualifier leurs montres d’un peu flashy, mais tout le monde s’accorde à dire qu’elles sont à la mode. JBW fabrique des montres que vous pouvez montrer fièrement dans les cercles d’élite – et cela a un prix élevé. L’exclusivité des montres JBW les rend populaires parmi les célébrités, en particulier les athlètes et les rappeurs.
Les montres JBW sont-elles produites en Chine ?
Selon la société JBW, tous leurs garde-temps sont assemblés en Chine, le mot-clé étant « assemblé », mais leurs diamants sont importés d’Inde. La société JBW est basée à Dallas, Texas ; il profite de la réputation de la Chine en tant que destination incontournable pour les marques horlogères. De nombreux articles de mode que nous achetons aujourd’hui sont fabriqués en Chine, grâce aux coûts de production relativement bas du pays.
Bien que l’étiquette « Made in China » sur les articles fasse penser aux gens qu’ils manquent de qualité, JBW change ce récit. La marque maintient une qualité de haut niveau malgré la fabrication en Chine.
Les montres JBW sont-elles de bonne qualité ?
Les montres JBW ne sont pas seulement une question d’apparence ; ils sont de haute qualité et durables. De plus, les montres de la marque sont d’une incroyable précision. Le look époustouflant d’une montre design est inutile si vous n’en profitez pas pendant un moment. En termes de durabilité, les montres JBW se sont fait un nom grâce à leur extérieur bien conçu et solide.
Malheureusement, JBW ne propose pas encore de montres automatiques, ce qui constitue un peu une déception pour bon nombre de leurs clients. De plus, la marque ne semble pas prête de sitôt à fabriquer des montres mécaniques. Au lieu de cela, les montres JBW disponibles actuellement sont des mouvements à quartz suisses ou japonais, y compris les mouvements standard à trois aiguilles, les chronographes et les calibres à plusieurs cadrans.
Conclusion
JBW est décrite comme une marque de luxe d’entrée de gamme par son fondateur. La marque horlogère est connue pour ses montres de haute qualité avec une excellente précision. Il n’a peut-être pas le titre de luxe; il fait des montres incroyables et exquises qui font que la marque le mérite.